mercredi 14 novembre 2012

mort naturelle

Lille : l'homme retrouvé momifié serait décédé de mort naturelle
Un septuagénaire retrouvé 15 ans après sa mort dans son lit en octobre dernier serait décédé de mort naturelle, selon les premiers éléments de l'autopsie L'autopsie a parlé. En l'"absence de marques de violence", l'examen du squelette semble confirmer l'hypothèse de la mort naturelle pour l'homme qui a été retrouvé 15 ans après sa mort, à Lille, selon le Parquet.
L'Institut médico-légal de Lille a également procédé à des prélèvements osseux pour une analyse ADN, afin de déterminer s'il s'agit bien d'Alberto Rodriguez, le propriétaire de la maison. Une comparaison génétique avec des membres de sa famille est nécessaire afin de pouvoir confirmer l'identité du vieil homme mais "aucun proche ne s'est manifesté pour l'instant". "Nous collaborons avec l'ambassade d'Espagne afin de retrouver des membres de la famille et confirmer l'identité de la personne qui n'est à ce jour pas encore établie", a souligné le procureur de la République de Lille, Frédéric Fèvre. Retrouvé par des agents municipaux
L'homme d'origine espagnole serait mort à l'âge de 76 ans selon les premiers courriers EDF et GDF retrouvés en monticule autour de son lit et les premiers résultats de l'autopsie. Il avait été retrouvé, en pyjama, le 19 octobre dans une maison située en face du rectorat de Lille. (...)
http://www.metrofrance.com/info/lille-l-homme-retrouve-momifie-serait-decede-de-mort-naturelle/mlkm!TRAYk5rgd7x9E/

=================

apparemment un décès naturel à l'arrivée de la période critique septennale des 77 ans...

Aucun commentaire: