samedi 3 novembre 2012

nécrophile

L’ancien pasteur meurtrier fantasmait sur la nécrophilie
Ancien pasteur, John Douglas White (55 ans) est accusé d’avoir tué Rebekah Gay (24 ans), portée disparue depuis mercredi. La victime connaissait son meurtrier, même s’ils n’étaient pas proches.
Après avoir nié les faits, John Douglas White, très vite suspecté, a indiqué à la police où se trouvait le cadavre de Rebekah Gay. La jeune femme gisait le long d’une route du Michigan près de Mount Pleasant. Selon le Morning Sun, le meurtrier présumé fantasmait sur la nécrophilie, comme il l’a avoué lors de son interrogatoire.
Les faits se sont produits le soir de Halloween. Après avoir bu des bières, White s’est rendu vers 2h00 du matin dans la caravane occupée par Gay et son fils âgé de 3 ans. L’enfant dormait au moment du meurtre. White a frappé la victime à la tête avec un maillet en plastique à plusieurs reprises. Il l’a ensuite empêché de respirer. Il a tiré le corps vers la cuisine et l’a déshabillé. Il ne souvient par s’il a eu des relations sexuelles avec elle. De son propre aveu, il la trouvait à son goût avant de la tuer.
D'après le site ABC 12 John Douglas White l'homme accusé de l'assassinat de Rebekah Gay a un passé criminel qui remonte au début des années 1980. Il a même passé plusieurs années dans une prison du Michigan pour la mort de femmes Dans les années 1980, White a été accusé d'avoir poignardé et étouffée une jeune fille le de 17 ans à Battle Creek. Il a été condamné à cinq ans de prison, mais aurait seulement passé deux ans derrière les barreaux. Il a obtenu une libération conditionnelle après avoir fait appel. Quatorze ans plus tard, White se retrouve en difficulté avec la loi de nouveau. Il a plaidé coupable pour homicide involontaire dans la mort d'une femme Kalamazoo County. Il a été libéré de prison en 2007 après près de 12 ans derrière les barreaux. Selon les archives de Kalamazoo Gazette,White a étranglé 26 ans Vicky Sue et jeté son corps dans une zone boisée six semaines après sa disparition. Le corps étant en état de décomposition, ils ne pouvaient pas déterminer exactement comment elle est morte. White sera de retour dans une salle d'audience Isabella County 8 novembre prochain
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=15681&hl=

=======================

pas trouvé la date de naissance de l'intéressé, ni les faits précédents, mais il se trouve aujourd'hui à l'entrée dans sa période critique septennale des 56 ans.

Aucun commentaire: