lundi 19 novembre 2012

femme battue

Marylin, femme battue, jugée pour le meurtre de son mari
C'est un procès rarissime qui se déroule devant les assises de Nanterre
Un homme violent tué par sa femme après avoir bravé l’interdiction judiciaire de la rencontrer. C’est le procès rarissime qui se déroule cette semaine à Nanterre. Marylin, 37 ans, victime de violences conjugales, est jugée aux Assises des Hauts-de-Seine pour le meurtre de son compagnon. Elle l’avait tué en 2010 d’un coup de couteau alors qu’il était sous contrôle judiciaire avec interdiction de l’approcher. Il devait même comparaître trois jours plus tard au tribunal correctionnel pour les coups portés à sa compagne.
(...)
James, du même âge que sa compagne, était mort quelques heures après le coup de couteau. Il était revenu vivre avec la jeune femme en dépit d’une mesure d’éloignement prise à la suite de la plainte de celle-ci au mois de mai 2010.
http://www.rtl.fr/actualites/article/marylin-femme-battue-jugee-pour-le-meurtre-de-son-mari-7754844332

=================

la compatibilité et la situation commune en période critique septennale au moment des faits (si l'âge indiqué ci-dessus est juste) ne sont probablement pas étrangères à ce drame qui pourrait être un drame de la période critique septennale des 35 ans.
la situation des cycles courts (jour critique émotionnel de chacun ? - il est fréquemment présent lors de violences conjugales) en dirait probablement un peu plus quand au scénario arrivé.

Aucun commentaire: