samedi 27 octobre 2012

récidive

Après trois ans de prison le pédophile du net récidive.
En 2007, il avait écopé de six ans de prison ferme. Après trois ans de détention, il était sorti en libération conditionnelle et vient de récidiver. Grâce au net, il s’est livré à de nouveaux jeux sexuels avec des mineures.
C’est au domicile familial à Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône) que cet homme de 35 ans, apparemment sans histoires, a été interpellé dans la semaine.
Et pourtant… Derrière ce trentenaire d’apparence tranquille et normale se cacherait un prédateur sexuel. En 2007, le tribunal correctionnel de Nancy l’avait déjà condamné à six ans de prison ferme avec obligation de se soigner. Une peine qui avait été assortie d’un suivi socio-judiciaire de six ans. Alors qu’il vient de sortir de maison d’arrêt grâce à une libération conditionnelle et après trois ans de détention, ce trentenaire, bien inséré socialement, vient de récidiver. Par le biais de forums de discussions, réservés aux adolescents, il entrait en contact avec ses victimes, des jeunes filles âgées de 12 à 14 ans pour la plupart. En usant d’un faux prénom, il se faisait passer pour un garçon de 18 à 20 ans pour gagner la confiance des adolescentes. (...)
http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2012/10/27/apres-trois-ans-de-prison-le-pedophile-du-net-recidive

======================

pas sans risque, de laisser un pédophile sans surveillance sérieuse, à l'arrivée de l'une de ses périodes critiques septennales-périodes de pulsions...
pas impossible que les faits précédents aient un lien avec la période critique septennale précédente qui est celle des 28 ans...

Aucun commentaire: