vendredi 26 octobre 2012

faim

Un policier arrêté à New York : il projetait d'enlever des femmes et les manger
Un officier de police new yorkais a été arrêté jeudi pour avoir voulu enlever, violer, torturer et tuer des femmes, repérées et répertoriées sur internet et d'avoir eu l'intention de les faire cuire et de manger des parties de leurs corps.
Sur son ordinateur, les enquêteurs ont retrouvé des dossiers sur une centaine de femmes, comportant à chaque fois leur nom et une photographie, et parfois d'autres détails personnels, comme leur adresse ou des descriptions. La police fédérale américaine a découvert ses intentions en septembre, après que le policier a utilisé son ordinateur personnel pour envoyer des messages sur son plan, selon l'accusation.
Gilberto Valle, 28 ans, a envoyé plusieurs courriers électroniques et messages sur internet à propos de son projet morbide et cannibale, selon l'accusation. Gilberto Valle aurait utilisé des fichiers officiels pour établir cette liste. Il est également accusé d'avoir recherché des méthodes pour "immobiliser et droguer des femmes" et de s'être "mis d'accord avec au moins une autre personne pour enlever une femme en échange d'une somme d'argent". "La garder vivante le plus longtemps possible" (.....)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=15579&hl=

===================

c'est effectivement avec une période critique septennale que peuvent venir ce type d'idées et de comportements...

Aucun commentaire: