jeudi 13 septembre 2012

Cristiano

Il faut sauver le soldat Ronaldo !
Cristiano Ronaldo boude. JUsqu'à quand ?
Une tristesse qui fait jaser. Depuis le 2 septembre et le premier succès de la saison face à Grenade, toutes les composantes du Real Madrid sont en alerte maximum. Les déclarations de Cristiano Ronaldo à la presse sont passées par là. Le président, l’entraîneur et les joueurs lui ont apporté un soutien sans faille.
"Je suis triste et les gens (au club) savent pourquoi…" Enigmatique le 2 septembre à l’heure d’expliquer pourquoi il ne célébrait pas ses buts, Cristiano Ronaldo cherche manifestement à éteindre l’incendie qu’il a lui-même provoqué. Car ses déclarations ont provoqué un tollé général et lancé le petit jeu du « Mais pourquoi Ronaldo est triste ? » Beaucoup de réponses, peu de certitudes. On aura tout de même appris qu’il avait expliqué son mal-être (peut-être même sa volonté de départ) à Florentino Perez la veille du premier succès de la saison du Real en Liga face à Grenade avec ce fameux doublé non célébré… (.....)
http://www.sports.fr/football/espagne/articles/real-madrid-ronaldo-chouchoute-371624/

===========

triste ? Cristiano Ronaldo est du 5 février 1985 : c'est donc en août dernier qu'il est entré dans sa période critique septennale des 28 ans... il va quand même pas nous faire une dépression septennale ?

Aucun commentaire: