dimanche 30 septembre 2012

drame

Drame à Etterbeek: une femme et trois enfants égorgés
Les corps sans vie d'une femme et de trois enfants ont été découverts vendredi soir, rue Général Capiaumont à Etterbeek. Les victimes ont été égorgées. Le parquet de Bruxelles a confirmé samedi matin le quadruple meurtre mais refuse actuellement de donner d'autres informations. D'après les riverains, le drame toucherait une famille Sikh originaire d'Inde. Une connaissance de la famille affirme que les trois enfants sont des garçons mais d'autres versions circulent. L'aîné aurait environ 6 ans. Le père séjourne depuis environ 15 ans en Belgique, d'après cette connaissance. L'épouse serait arrivée en Belgique il y a 5 ans. (.....)
http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/910522/drame-a-etterbeek-une-femme-et-trois-enfants-egorges

===================

édit : pas trouvé l'âge de l'épouse... pour le moment...

"Le père met en cause un collègue "jaloux de son statut" et disparu depuis vendredi L'homme dit n'avoir aucun ennemi, aucun conflit particulier avec personne. Mais ce lundi, il a lancé des soupçons et mis en cause, dans La Dernière Heure et Het Laatste Nieuws un collège travaillant en cuisine avec lui dans le restaurant "Shake Hands" à Woluwe-Saint-Pierre. L'individu, un ressortissant du Bangladesh prénommé Alam et âgé entre 26 et 28 ans, devait en principe travailler vendredi mais ne s'est pas présenté au restaurant. Il y occupe le poste de plongeur. L'homme habite à Etterbeek et connaissait l'appartement des victimes. Il est introuvable depuis vendredi, jour des faits.
http://www.rtbf.be/info/regions/detail_quadruple-meurtre-a-etterbeek-le-pere-a-tenu-a-s-exprimer?id=7847561

=================

27 ans correspond effectivement au moment de l'entrée dans la période critique septennale des 28 ans... (un ou plusieurs éléments importants de désinhibition sont pratiquement toujours présents lors de drames de cette nature : ils sont en quelque sorte "nécessaires" pour pouvoir passer à un acte d'une telle horreur et violence. on trouve souvent aussi le jour critique émotionnel qui est un autre élément "désinhibition".)

Drame à Etterbeek: la police recherche une personne
Les enquêteurs en charge du quadruple meurtre commis vendredi à Etterbeek sont à la recherche d'Alam Khorshed, un homme de 29 ans et originaire du Bangladesh, peut-on lire lundi dans un avis de recherche de la police.(...)
http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/910911/drame-a-etterbeek-la-police-recherche-une-personne


Aucun commentaire: