mardi 7 août 2012

violeur en série

L'homme arrêté en flagrant délit à Noisy-le-Sec est un violeur en série qui aurait fait plus d'une vingtaine de victimes
" L’homme de 29 ans arrêté à la veille du week-end, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) pour une tentative d’agression sexuelle a été incarcéré. Il est en détention provisoire tandis que l’enquête, menée par la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis se poursuit pour savoir combien de femmes et adolescentes ont pu être agressées ou violées par lui.
L’ADN le confond déjà pour sept affaires. Mais la liste n’est peut-être pas complète. Des recoupements sont faits avec une vingtaine de faits supplémentaires, survenus dans ce secteur depuis un an.

C’est près de la gare de Noisy-le-Sec que l’homme s’est fait arrêter, dans la nuit de jeudi à vendredi. Une patrouille de la brigade anticriminalité de Bobigny l’a aperçu, un peu après 1 heure du matin, alors qu’il emboîtait le pas d’une jeune femme. Lorsque l’homme est arrivé au contact de celle-ci, les policiers sont intervenus. A leur approche, celui qui s’était déjà livré à des faits d’exhibitionnisme a pris la fuite. Il a été rattrapé quelques centaines de mètres plus loin. La victime avait 15 ans. Le suspect était jusqu’à ce jour totalement inconnu de la police. Il était arrivé en France en août 2011 après avoir quitté la Syrie et vivait à Noisy-le-Sec.
L’homme a évoqué des pulsions(.....)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=39780

=================

période critique septennale des 28 ans ? 

Aucun commentaire: