jeudi 2 août 2012

vieillard

Deux-Sèvres : à 79 ans, il viole les enfants de sa voisine pendant des mois
Un habitant des Deux-sèvres âgé de 79 ans, déjà condamné en 2003 pour agressions sexuelles sur mineur, a reconnu avoir violé entre avril et juillet, deux enfants de 6 et 8 ans.
L'homme avait déjà été condamné en 2003 pour agressions sexuelles sur mineur. Dimanche dans les Deux-Sèvres, ce vieillard aujourd'hui âgé de 79 ans a reconnu avoir violé et agressé à plusieurs reprises deux enfants de 6 et 8 ans, entre avril et juillet 2012. Interpellé ce week-end, suite à une plainte déposée par la mère des deux petites victimes, le septuagénaire a été placé en garde à vue.
Les faits auraient débuté en avril. Après avoir fait la connaissance de la mère, sa voisine, l'homme aurait attiré les enfants avec des bonbons, gâteaux et autres jeux divers. Fin juillet, les enfants ont fini par se plaindre auprès de leur maman, qui a alors donné l'alerte.
Lors de sa garde à vue, le septuagénaire a reconnu les faits, «sans toutefois prendre conscience de leur gravité», indique le parquet de Niort. Des expertises médico-psychiatriques vont être pratiquées. Il doit être déféré jeudi matin à Poitiers, là où se trouve le pôle de l'instruction compétent, puis présenté à un juge d'instruction.
L'homme, né en 1933, a été condamné en 2003 par le tribunal correctionnel de Niort pour des agressions sexuelles sur des mineurs. Il avait purgé une peine de deux ans de prison.
Source : Le Parisien
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=14779&hl=

===================

Aucun commentaire: