vendredi 3 août 2012

Tori Stafford

Michael Rafferty fait appel de sa condamnation
LONDON, Ontario – Michael Rafferty s'est adressé à la Cour d'appel de l'Ontario pour faire renverser le verdict de culpabilité dont il a été l'objet relativement au meurtre de la petite Tori Stafford.
Rafferty, âgé de 31 ans, a écrit dans sa demande reçue par la Cour d'appel de l'Ontario, le 26 juillet, que le juge n'a pas correctement instruit le jury lors de son procès pour meurtre au premier degré, a rapporté le Toronto Star.
L'homme a été reconnu coupable le 12 mai dernier d'enlèvement, d'agression sexuelle et de meurtre au premier degré sur la petite Victoria «Tori» Stafford. Il a donc été condamné automatiquement à la prison à vie, sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans.
Le corps meurtri de Tori a été retrouvé le 19 juillet 2009 sous un tas de pierres près de Mount Forest en Ontario, 103 jours après son enlèvement devant son école à Woodstock, en Ontario.
L'ex-petite amie de Rafferty, Terri-Lynne McClintic, 21 ans, a déjà plaidé coupable de meurtre au premier degré et elle purge une peine à perpétuité. Rafferty a proclamé son innocence lors de sa condamnation.(.....)
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=4636&st=45

===============

drame de la période critique septennale des 28 ans... un jour critique physique P19.
(Rafferty serait né le 26 octobre 1980 et Tori Stafford a été violée et tuée le 8 avril 2009).
(pas trouvé la date de naissance de McClintic qui a joué un rôle aussi sinon plus important... et avait 18 ou 19 ans à l'époque)

Aucun commentaire: