mardi 28 août 2012

pédophile arrêté

Le violeur d'une fillette dans le canton de Vaud arrêté à Genève
L'auteur de l'agression sexuelle commise sur une fillette de 11 ans en avril 2011 à Gland (VD) est désormais sous les verrous et il a avoué. Ce Suisse de 63 ans domicilié à Genève a été interpellé par la police de son canton à la suite d'un comportement suspect à l'égard d'enfants.
C'est grâce au portrait-robot diffusé à la suite de l'agression de Gland que les policiers genevois ont, il y a quelques jours, identifié le suspect qu'ils venaient d'arrêter. Les investigations menées par leurs collègues vaudois ont permis de confirmer sa présence sur les lieux de l'agression de Gland au moment des faits, a indiqué la police vaudoise mercredi dans un communiqué.
L'enquête se poursuit pour déterminer le déroulement exact des faits et savoir si cet homme a commis d'autres actes de même nature ou d'autres d'infractions. Elle est conduite par les inspecteurs vaudois et genevois.

Suspect arrêté à tort
Au début de cette année, la police avait cru à tort avoir arrêté le suspect, un Suisse détenu pour d'autres actes en France. Ce dernier a cependant été mis hors de cause peu après.

Le 14 avril 2011, la fillette avait été agressée dans un local technique de l'immeuble locatif de Gland où elle habitait. Des témoignages de personnes ayant aperçu le suspect près de l'immeuble ont permis de réaliser un portrait-robot un mois plus tard, celui-là même grâce auquel les policiers genevois ont identifié le suspect qui a avoué.
http://www.romandie.com/news/n/Le_violeur_d_une_fillette_dans_le_canton_de_Vaud_arrete_a_Geneve92150820121106.asp

===============
(article du 15/08)
là aussi, entrée dans la période critique septennale des 63 ans : il faut toujours se méfier des coïncidence (à moins que la personne arrêtée par erreur soit aussi en cause pour des problèmes de pédophilie) car elle se trouvait apparemment dans sa période critique septennale des 49 ans...
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2011/12/violeur-denfant.html

Aucun commentaire: