jeudi 23 août 2012

meurtrier

Meaux : le meurtrier de Brigitte Biangana est un récidiviste
L’homme de 54 ans qui a tué sa compagne de 38 ans, le 5 août dernier à Meaux, de plusieurs coups de couteau, est un récidiviste. Le Cap-verdien a déjà été condamné le 16 avril 2002 par la cour d’assises des Alpes-Maritimes à une peine de vingt ans de réclusion criminelle, assortie d’une période de sûreté de dix ans.
Il avait deux ans plus tôt égorgé sa première compagne en pleine rue, à Nice. Le collectif Ni putes ni soumises interpelle le ministre de l’Intérieur Manuel Valls pour dénoncer sa remise en liberté. Une marche silencieuse à la mémoire de Brigitte Biangana est programmée samedi à Meaux. Le cortège partira à 15 heures du tribunal de grande instance et fera un premier arrêt devant le commissariat de police, avant de rejoindre le parc Chenonceau à Beauval.
Source : Le Parisien le 22 août 2012
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=14925&hl=

====================

le premier crime (juillet 2000) est un crime septennal de la période critique des 42 ans. la récidive a lieu en période neutre mais pas trouvé la date du premier meurtre pour voir s'il y a un lien éventuel avec un jour critique.
inquiétant, en tous cas que ce genre d'individu soit relâché (juillet 2011) et récidive une année après, environ au même moment de l'année, que son crime précédent... 

Aucun commentaire: