jeudi 30 août 2012

Kim

Kim Clijsters a disputé mercredi sur le court Arthur Ashe le dernier match de sa carrière en simple. La Belge, engagée encore dans les doubles à l'US Open, a été dominée par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour. Une défaite qui a des airs de passage de témoin.
On avait souhaité à Clijsters de tirer sa révérence sur un grand match, mais cela n'a pas vraiment été le cas. Un résultat quasiment logique pour celle qui a vu sa saison gâchée par les blessures et qui, mercredi, a terriblement manqué de rythme et de sérénité. Des fautes grossières, des breaks envolés, des occasions sabordées, la Belge a par moments donné le sentiment de paniquer. Paniquer face à ce niveau de jeu qu'elle ne maîtrise plus depuis des mois.
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Clijsters-clap-de-fin/309437

=============

depuis des mois... ben oui... elle vient seulement de sortir en juin dernier, de sa période critique septennale des 28 ans... (elle est du 8/06/1983)
et hier n'était pas forcément un bon jour pour faire un dernier match : doublement critique avec E8 - i17 (jour critique émotionnel et critique intellectuel)

Aucun commentaire: