lundi 20 août 2012

ivre

Il détruit sa voiture puis frappe son amie et lui tire les cheveux
Dimanche à 8h30, le témoin d'une scène de bagarre a sollicité la présence des forces de l'ordre à l'avenue Soret. Arrivés sur place, les agents ont vu un couple dont l'un des éléments était passablement alcoolisé. Sa voiture aux deux pneus crevés, présentait une carrosserie enfoncée de toute part et était parquée sur une place bleue.
Au poste de la Servette, ou tout le monde a été emmené, l'individu, âgé de 48 ans a soufflé dans l'éthylomètre. Résultat: 2 ‰ d'alcool dans l'haleine. Test négatif pour sa compagne.

Cette dernière a alors expliqué aux policiers que son concubin l'avait forcée à venir à Genève. Lors du trajet, il a roulé trop vite sur l'autoroute et l'a menacée de mort. Par la suite, il a plusieurs fois percuté une glissière de sécurité avec les deux flancs de sa voiture et a heurté un trottoir, d'où les deux pneus crevés. Quant à lui, il a justifié l'état de sa voiture par un choc contre des barrières de sécurité en France, et a estimé sa vitesse à 140 kmh.
Le témoin qui avait appelé la police a expliqué aux agents qu'il avait vu un homme frapper une femme et lui tirer les cheveux. Il a tenté de calmer la situation en allant boire un café avec le couple. Mais vu l'état du concubin il a préféré appeler les forces de l'ordre.
L'homme avec 2‰ d'alcool dans l'haleine a été mis à disposition du Ministère public.
http://www.tdg.ch/geneve/faits-divers/Il-detruit-sa-voiture-puis-frappe-son-amie-et-lui-tire-les-cheveux/story/15583816

==================

Aucun commentaire: