mercredi 1 août 2012

inexpliqué

Doubs - Besançon
Un père de famille a été tué par l’un de ses fils, qui sortait de l’hôpital psychiatrique de Novillars, ce matin à Besançon dans le quartier des Cras. L’auteur présumé a été arrêté sur le lieu du drame.
Ayant agi sous l’emprise de l’alcool, il a été placé en cellule de dégrisement. Le geste du jeune homme, âgé de 35 ans, reste pour l’heure inexpliqué. La victime était âgée de 66 ans. Elle était invalide à 80% et souffrait de problèmes respiratoires.
Des coups très violents ont été donnés. Le fils aurait d’ailleurs tapé la tête de son père à plusieurs reprises contre le sol de la cuisine. La mère de famille, très choquée, a été hospitalisée.
Le mis en cause est déjà connu de la police pour des faits de violence. Une information judiciaire pour homicide volontaire devrait être ouverte demain par le Parquet de Besançon.
http://www.pleinair.net/detail_48_52920-Besan%C3%A7on-Drame-familial-Un-fils-tue-son-p%C3%A8re..html

=================

geste inexpliqué, sauf éventuellement si l'on considère la situation en pleine période critique septennale des 35 ans.  (situation qui a peut-être déjà conduit l'intéressé en psychiatrie, si çà se trouve...)
jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: