(traduction Google)
Quelque 35 ans après, il aurait tué deux personnes à Portland, Oregon, 63 ans, Jeffery Paul Cutlip voulait parler à quelqu'un de ces crimes.
Cutlip appelé le Service de police de Brownsville au cours du week-end et a dit à l'officier qu'il avait fait de mauvaises choses dans le passé et je voulais en parler, ont annoncé les autorités.
La police ne pense pas qu'ils seraient l'écoute d'une confession assassiner datant des années 1970. Confessions de ce type se produisent rarement, a déclaré le porte-parole de la police Billy Killebrew le lundi.
"Il est très rare que quelqu'un vienne et dise que j'ai fait ceci, ceci et cela il ya 40 ans. Il est vraiment pas habituellement remis à nous dans cette affaire. Il est très rare que quelqu'un arrive et commence confessant à plusieurs choses qu'ils ont faites ou ont été responsables, "a dit Killebrew.
Qu'est-ce Cultip fini par parler de certains crimes a été qu'il aurait commis à Portland, certains 2,395 miles de là, a indiqué la police.
Les crimes dont il a parlé étaient plusieurs meurtres commis il a dit qu'il en arrière de l'Oregon dans les années 1970.
Comme les détectives locaux écouté les informations fournies par Cutlip, ils ont déterminé qu'il était nécessaire de contacter les autorités de Portland, Killebrew dit. (.....)
Selon le Département de police de Portland, Cutlip a été arrêté en liaison avec les homicides qualifiés de "cas froid» qui ont eu lieu en 1975 et 1977. Les détails de ces cas particuliers devraient être communiqué à une date ultérieure.
Les autorités ne sont pas dire grand-chose à ce qui a incité l'homme de 63 ans à faire des aveux après toutes ces années et s'il pouvait être liée à d'autres crimes. "Il a peut-être voulu obtenir quelque chose sur sa poitrine," a dit Killebrew.
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=39657
====================
(né 15/06/1949)
pas trouvé la date des meurtres que cette personne vient d'avouer.
mais il n'est pas impossible qu'il s'agisse de meurtres commis en période septennale : du moins c'est ce que l'on constate lorsqu'il est dit que la personne de 63 ans avoue des meurtres commis 35 ans plus tôt...
(période critique septennale des 28 ans)
la police se pose aussi la question de sa motivation pour des aveux aussi tardifs : je pense que là également il faut chercher dans les cycles psychiques de l'intéressé, et l'actuelle situation en période critique septennale (63 ans) celle-ci pouvant être une "période de remise en cause"... donc possible période des aveux...
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire