samedi 21 juillet 2012

meurtre

Lannion. L'incendie cacherait un meurtre.
Une femme, âgée de 48 ans, a été retrouvée morte, hier après-midi, à son domicile du 57, rue de Tréguier, à Lannion (22). Son compagnon aurait déclaré l'avoir tuée à la suite d'une dispute conjugale, avant de mettre le feu à la maison.
17h, hier. Un appel téléphonique reçu au commissariat conduit les policiers de Lannion à forcer la porte arrière d'un petit pavillon au n°57 de la rue de Tréguier, à Lannion. Une épaisse fumée envahit déjà la maison. Barricadé à l'étage, dans une chambre mansardée, se trouve un homme, grièvement brûlé aux mains. Et un corps carbonisé qui gît sur le lit. Les policiers ont juste le temps de saisir le blessé et de l'évacuer. Quand les pompiers arrivent, la maison sur plancher en bois est la proie des flammes.
La thèse de l'homicide
Confus mais conscient, Y T, âgé de 50 ans, aurait, avant d'être transporté à l'hôpital, indiqué avoir étranglé deux jours auparavant sa compagne, V B, âgée de 48 ans. Pris de remords, il aurait tenté, hier après-midi, de mettre fin à ses jours en se tailladant les veines, et aurait mis le feu à la dépouille de sa compagne ainsi qu'à la maison...(.....)
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/morbihan/lannion-l-incendie-cacherait-un-meurtre-21-07-2012-1781652.php

======================

Aucun commentaire: