samedi 14 juillet 2012

prédateur

Drame de Pornic : le meurtrier présumé de Laëtitia se décrit en "prédateur"
Un document récent qu'a pu consulter Presse Océan, précise la personnalité de Tony Meilhon, le meurtrier présumé de Laëtitia Perrais dont le corps a été retrouvé démembré en février puis avril 2011.
Son enfance, les confidences de son entourage familial, ses relations complexes avec les femmes jusqu'au "drame de Pornic"... : troublantes révélations.
Il prétend avoir tué accidentellement la jeune femme en heurtant son scooter, avoir transporté son corps dans le coffre de son véhicule puis l'avoir jeté du pont de Saint-Nazaire.
Déclarant pendant l'instruction : "C'est le diable qui m'a dit de faire ça, de faire disparaître les traces."
Le seul et unique suspect du meurtre de Laëtitia nie tout abus sexuel, et se mure dans le silence lorsqu'est évoquée cette nuit du 18 au 19 janvier 2011.
"Dans la vie, il y a des victimes et des prédateurs, lâche-t-il seulement. Je suis un prédateur."(.....)
http://www.presseocean.fr/actualite/drame-de-pornic-le-meurtrier-presume-de-laetitia-se-decrit-en-predateur-13-07-2012-43074

================================

le "prédateur" et "diable" de Toni Meilhon apparaît son jour critique émotionnel...

janvier 2011 (14/08/1979)
Sa 15 P(1)
Di 16
Lu 17
Ma 18 E(1)
Me 19
Je 20
Ve 21 P(7)
Sa 22 I(1)

le jour critique émotionnel est notre jour de "pulsions/désinhibition" et c'est lui que l'on trouve fréquemment lorsqu'arrive un drame, surtout un drame lors duquel l'humain a pu, parfois, se "surpasser" dans l'horreur...
il est une sorte "d'élément moteur polyvalent" qui joue un rôle prédominant dans des scénarios très variés, lorsqu'il intervient... (voir p.ex. mon post d'hier au sujet du drame de Warwick http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2012/07/drame-de-warwick.html )

Aucun commentaire: