samedi 14 juillet 2012

accident

Un homme de 91 ans décède après un terrible choc frontal hier soir à Idron
Un nouveau drame de la route est survenu hier, en fin de journée, sur la commune d'Idron. Très violent, un choc frontal entre deux véhicules - une Golf et une Clio selon divers témoins - a eu lieu sur l'un des ronds-points de la route de Tarbes, près de l'entrée de la rocade sud et à hauteur du magasin Laclau et des laboratoires Biopole.
On apprenait hier soir que cette collision se soldait par une victime. Il s'agit d'un homme de 91 ans, domicilié à Pau. En état d'arrêt cardiaque lors de l'arrivée des pompiers, il est décédé peu après. Deux autres personnes, qui occupaient l'autre véhicule, ont par ailleurs été blessées.
Le choc s'est produit vers 18 heures. D'importants moyens de secours (pompiers, Samu, police) ont été immédiatement dépêchés sur cet axe routier régulièrement encombré en fin de journée. Des bouchons étaient d'ailleurs encore signalés aux environs de 20h.
Selon les premières constatations, et alors que s'ouvre l'enquête confiée au commissariat de Pau (Idron est désormais situé en zone police), il semblerait que l'un des deux véhicules ait emprunté le rond-point en sens inverse, pour des raisons restant à déterminer. La collision a dès lors été d'une violence rare. (.....)
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/07/13/un-homme-de-91-ans-decede-apres-un-terrible-choc-frontal-hier-soir-a-idron,1090923.php

======================

Aucun commentaire: