mardi 3 juillet 2012

drame

Monique Gathoye a bien été étranglée, sans doute par son fils Cédric Leroi
Cédric Leroi (36) semble bien être le meurtrier de sa maman, Monique Gathoye (79), l’ex-directrice d’un grand magasin installé à Rocourt. L’hypothèse du décès naturel semble, définitivement, s’éloigner.
Samedi, vers 20 h, Cédric Leroi, que tous surnommaient “ Roy ”, avait alerté les secours pour expliquer qu’il venait de découvrir, à son domicile de la rue Naniot, le corps sans vie de sa maman.
Quand les enquêteurs étaient arrivés, ils avaient trouvé Monique dans son lit. Ils avaient constaté que la mort remontait à une douzaine d’heures.
Très vite, le décès était apparu suspect car Monique Gathoye portait des traces de maintien aux poignets. L’autopsie de la victime, pratiquée dimanche, avait révélé des traces de strangulation. Quelqu’un avait étranglé Monique. Le suspect n o 1 désigné était son fils: Cédric. Tous deux vivaient au 309 de la rue Naniot, sur les hauteurs de Liège.
Entendu par les enquêteurs de la brigade judiciaire, Cédric Leroi avait toujours nié être impliqué dans le décès de sa maman. Plusieurs fois, il s’était pourtant contredit dans ses déclarations et il n’avait avancé aucune autre explication. Il s’était contenté de nier.
Dimanche, la juge d’instruction, Viviane Joliet, avait placé Cédric Leroi sous mandat d’arrêt pour meurtre. En raison d’un état psychologique perturbé, il avait pris ses quartiers dans l’annexe psychiatrique de Lantin. Il sera prochainement réentendu par les enquêteurs de la section homicides de la brigade judiciaire de la police de Liège.
Source : Sud Presse
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=14504&hl=

======================


jour critique émotionnel le jour du drame ? probablement un drame de la période critique septennale des 35 ans...

Aucun commentaire: