vendredi 20 juillet 2012

décès

Pompiers alertés trop tard : un mort
Un Villeruptien est mort, hier matin, suite à un malaise. Sa concubine et le fils de cette dernière auraient trop attendu avant d’alerter les secours.
Un homme de 56 ans est décédé, hier matin, à l’hôpital de Mont-Saint-Martin. Sa concubine, un agent de service de 45 ans et le fils de cette dernière, âgé de 28 ans, ont été mis en examen hier après-midi, à l’issue de leur garde à vue de 48h, pour non-assistance à personne en danger. Les deux Villeruptiens ont été placés sous contrôle judiciaire. La mère devra s’astreindre à un suivi psychologique. Le fils, quant à lui, a pour obligation de soigner son addiction à l’alcool. Selon nos informations, il avait été hospitalisé quelques heures à l’hôpital de Mont-Saint-Martin avant d’être déféré au tribunal de grande instance de Briey.
Les deux mis en cause sont soupçonnés d’avoir attendu une quinzaine d’heures avant d’alerter les secours dans la nuit de mardi à mercredi. L’homme se serait effondré suite à un malaise dans le couloir de leur domicile (.....)
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/07/20/pompiers-alertes-trop-tard-un-mort

====================

Aucun commentaire: