vendredi 6 juillet 2012

cambrioleuses

Deux cambrioleuses interpellées par des APM à Chêne-Bougeries
Mercredi, vers 10h, une patrouille de police est intervenue au chemin De-La-Montagne, à Chênes-Bougeries, suite à l'arrestation par des APM de deux cambrioleuses. C'est l'attitude étrange qu'ont eue les deux femmes à la vue de la police municipale qui a conduit les agents à les contrôler. Deux tournevis à embout plat de grande taille ainsi que des bijoux et des montres ont été retrouvés dans les sacs des suspectes. Peu après cette découverte, les APM ont été approchés par une habitante du quartier qui venait justement de se faire cambrioler. (.....)
Les deux femmes, originaires d'Italie et âgées de 27 et 24 ans, ont été conduites au poste de police de Chêne où d'autres objets de provenance douteuses, notamment des bijoux et des téléphones portables, ont été découverts en leur possession.
La plus âgée des deux prévenues a avoué aux policiers avoir acheté la veille les tournevis, dans le but de les utiliser pour commettre des cambriolages. Elle a affirmé avoir dévalisé seule l'appartement du chemin De-La-Montagne, tandis que sa comparse faisait le guet sur le palier. Elle a en revanche nié être l'auteur d'autres cambriolages. Enfin, elle a soutenu que les bijoux et autres biens de provenance douteuse lui appartenaient. Des déclarations corroborées par sa complice.
Les deux femmes ont reconnu être venues à Genève dans le but précis de commettre des cambriolages. Elles ont été mises à disposition du ministère public.
http://www.tdg.ch/geneve/faits-divers/Deux-cambrioleuses-interpellees-par-des-APM-a-CheneBougeries/story/19350724

===================

ces années critiques qui nous donnent des idées et nous "font bouger"... parfois dans le mauvais sens... :-)

Aucun commentaire: