vendredi 13 juillet 2012

accident

Une BMW traverse une résidence en Beauce (Québec)
Un conducteur de 34 ans sera accusé de conduite dangereuse et de conduite avec les facultés affaiblies. En fin de journée mercredi, Pierre-Luc Lévesque a foncé directement avec sa BMW sur une résidence de Saint-Philibert, en Beauce.
L'homme de Saint-Anaclet conduisait à si grande vitesse que malgré un freinage de dizaines de mètres, la voiture a traversé toute la propriété avant de défoncer le mur arrière. La présence d'un terre-plein et d'une galerie devant la maison n'a même pas réussi à ralentir le véhicule.
Le propriétaire était dans le salon de sa résidence au moment de l'accident. Heureusement, l'homme a aperçu la voiture foncer vers sa maison. « Il a eu tout juste le temps de se déplacer parce que le véhicule rentrait littéralement dans sa résidence pour pratiquement en ressortir à l'arrière », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu.
Personne n'a été blessé dans cet accident. La Couronne s'est opposée à la remise en liberté de Pierre-Luc Lévesque qui reviendra en cour le 16 juillet.
http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2012/07/12/002-bmw-maison-beauce.shtml

======================

Aucun commentaire: