vendredi 1 juin 2012

suicide septennal

Le forcené de Ruffec s'est suicidé au Craquelin
Châteauroux. Le quinquagénaire qui avait tenu tête à 200 gendarmes, fin 2010 ne sera pas jugé aux assises. Il a été retrouvé pendu dans sa cellule, vendredi. C'est au n° 4 du hameau « Toutvent », à Ruffec, que l'homme, alors âgé de 53 ans, avait été interpellé par le GIGN, au bout de quatre-vingt-seize heures de retranchement chez lui.
A 55 ans, l'homme qui s'est donné la mort dans sa cellule du centre pénitentiaire de Châteauroux, devait comparaître devant les assises à l'automne prochain. Profitant de l'absence de son codétenu en promenade quotidienne, le quinquagénaire s'est pendu. Il a été retrouvé sans vie, à 10 h, vendredi, par le personnel du Craquelin. Il avait déjà tenté de se mutiler Fin 2010, (.....)
Retranché pendant plus de quatre-vingt-seize heures, du mardi 14 décembre (19 h) au samedi 18 décembre (15 h 30), l'homme avait agi par désespoir. Père d'une fille alors âgée de 22 ans, il s'était barricadé seul chez lui après un différend violent avec son ex-compagne qui avait déposé plainte auprès de la gendarmerie du Blanc pour coups et blessures. (.....)
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/05/31/Le-forcene-de-Ruffec-s-est-suicide-au-Craquelin

=======================

Aucun commentaire: