jeudi 24 mai 2012

meurtre

Un homme de 91 ans avoue le meurtre d'une femme
" Le corps sans vie d'une octogénaire avait été retrouvé en décembre dernier dans le hameau des Petites Chezelles (51).
L'octogénaire avait été retrouvée morte gisant dans un petit cours d'eau, l'Ardre, près de la ferme où elle résidait seule. Les enquêteurs avaient découvert des traces de sang dans son habitation et des traces de violences sur son corps. Ce sont ces prélèvements effectués sur place qui aurait permis aux enquêteurs d'identifier l'ADN du suspect.
D'après nos informations, ce suspect serait âgé de 91 ans. Ce nonagénaire aurait été arrêté mardi sur l'Ile d'Oléron. Son domicile situé en région parisienne aurait été perquisitionné et une voiture analysée par les enquêteurs. L'individu est qualifié "d'ancien prétendant" de la victime par une source proche du dossier.
L'homme aurait avoué les faits lors de sa garde à vue, il est présenté ce jeudi matin à un juge d'instruction au palais de justice de Reims.(.....)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=39355

================


même sur le tard, les périodes critiques septennales ? 
le plus vieux détenu de France est détenu pour un drame septennal... l'examen de sa situation cyclique serait intéressante pour voir ce qui a pu pousser ce papy "la bonne pâte" à tuer à l'âge de 91 ans : mais une situation en période critique peut déjà donner une partie des explications...
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Un-nonagenaire-accuse-de-meurtre-1100495/
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=39371

Aucun commentaire: