mardi 1 mai 2012

drame

Talence (33) : un père poignarde sa petite fille de 2 ans et demi
Un homme est en garde à vue après avoir grièvement blessé d'un coup de couteau au visage sa fille de 2 ans et demi
Les faits se sont déroulés dans une résidence habituellement très tranquille.
Les habitants de la résidence Thouars, au 20, avenue de la Marne, à Talence, dans la proche banlieue bordelaise, ont été réveillés par des cris, hier, vers 5 heures du matin. Une fillette de 2 ans et demi, sa mère et ses grands-parents, Joseph et Marie-Claude Begue, venaient d'être agressés au domicile de ces derniers par Johan Smith, le père de l'enfant.

Cet homme de 29 ans, chauffeur-livreur, habitant la commune voisine de Mérignac, leur a rendu visite samedi soir, armé d'un couteau papillon à la lame acérée. Après avoir palabré toute la nuit et alors qu'il était, semble-t-il, en état d'ivresse, il a fait irruption dans la chambre de la fillette et lui a porté un coup sur le haut du visage, la blessant très grièvement.
Séparé depuis peu (.....)
Johan Smith vivait en concubinage depuis cinq ans avant que la mère de sa fille décide de le quitter. Qu'a-t-il pu se passer dans sa tête pour en arriver à un tel geste ? Les policiers l'interrogeaient toujours, hier soir, pour tenter de trouver une explication. (.....)
L'agresseur présumé était jusqu'alors inconnu de la justice. Travailleur, il jouissait d'une certaine estime dans son entourage.
Source : Sud Ouest le 30 avril 2012
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=13932&hl=

============

Aucun commentaire: