jeudi 17 mai 2012

drame et suicide septennal

Retranché chez lui et armé, il met fin à ses jours
« C’était un gentil garçon, sans histoire, très sympathique, très instruit par ailleurs. C’est incompréhensible », nous confiait hier matin Charles Gadou, propriétaire de la maison aux Abrets où vivaient depuis un an et demi de nouveaux locataires, Dan Barsan et sa famille. Âgé de 35 ans, ce père de famille s‘est donné la mort dans la nuit de mardi à mercredi à l’issue d’une violente querelle conjugale. (.....)
 Mardi, il est environ 20 heures quand l’épouse de la famille, Ramona Barsan, alerte les gendarmes. Elle vient de fuir le domicile conjugal avec son fils de 7 ans et sa mère, après une violente dispute avec son mari. Elle précise que ce dernier dispose d’un fusil de chasse. (....)
Rien cependant n’aurait présagé un tel drame. Voilà plusieurs années que le couple avait quitté Bucarest et la Roumanie pour s’installer en France. À la faveur de la désertification médicale des campagnes françaises, Ramona avait ouvert un cabinet dans un petit village de Corrèze avant de s’installer à Saint-André-le-Gaz où elle exerce comme médecin généraliste depuis un an et demi.
http://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/05/16/retranche-chez-lui-et-arme-il-met-fin-a-ses-jours
 
=======================

Aucun commentaire: