mercredi 23 mai 2012

cannibale

Le cannibale de Winnipeg pensait décapiter un extraterrestre
" Un immigrant chinois qui avait tué et décapité son voisin dans un autocar canadien en 2008 pensait que sa victime était un extraterrestre dangereux, a-t-il déclaré dans une interview publiée mardi.
Vince Weiguang Li, âgé aujourd'hui de 43 ans, a été déclaré pénalement irresponsable en mars 2009 par un juge de Winnipeg pour cause de schizophrénie.
Il avait brutalement attaqué un jeune homme de 22 ans qui sommeillait sur le siège voisin, le lardant de coups de couteau avant de dépecer sa dépouille et peut-être d'en manger des morceaux.
Il a été détenu depuis dans un centre pour malades mentaux à Winnipeg pour y être soigné et pourrait obtenir maintenant le droit d'en sortir sous surveillance dans la journée.
Li a donné une interview à Chris Summerville, chef de la Société canadienne de la schizophrénie, où il déclare avoir commencé en 2004 à entendre dans sa tête ce qu'il croyait être "la voix de Dieu".
"La voix m'a dit que j'étais la troisième partie de la Bible, la deuxième venue de Jésus et que je devais sauver les gens de l'attaque d'un extraterrestre", a-t-il affirmé selon la transcription publiée dans les médias canadiens.
Il a acheté un couteau pour se défendre "contre les extraterrestres", alors qu'il ne se rendait pas compte qu'il souffrait de schizophrénie.
"J'étais vraiment effrayé. Je me rappelle lui avoir coupé la tête. Je croyais que c'était un extraterrestre. Les voix m'ont dit de le tuer, sinon il me tuerait moi ou il tuerait d'autres gens", a dit le patient."
 http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=39339

===================

 (born April 30, 1968)


le début des voix (2004) semble donc remonter à la période critique septennale des 35 ans.
et voici la situation le jour du coup de folie :


c'était le soir du 30 juillet 2008 (jour critique intellectuel i17) lendemain du jour critique émotionnel E1.
juillet 2008 (30/04/1968)

Sa 26 P(1)
Di 27
Lu 28
Ma 29 E(1)
Me 30 I(17)
Je 31

Aucun commentaire: