dimanche 22 avril 2012

suicide ?

Piéton tué sur l’A131 : la thèse du suicide privilégiée
La thèse d’un suicide est privilégiée par les gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Romain-de-Colbosc après l’accident qui a coûté la vie à un Havrais âgé de 28 ans, jeudi vers 15 h, sur l’A 131, à la limite des communes de Saint-Vigor-d’Ymonville et de la Cerlangue. Le piéton a été percuté par un camion qui ciculait dans le sens Le Havre - Tancarville.
Selon les éléments recueillis par les militaires, la victime était venue jusqu’à cet endroit avec une voiture prêtée par une autre personne. Elle a stationné le véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence, près d’une borne d’appel, avant d’en sortir.
C’est plusieurs dizaines de mètres plus loin, du même côté de l’autoroute, sur la voie de droite, qu’un poid lourd l’a heurtée. Le chauffeur routier aurait tenté vainement de l’éviter.
Les enquêteurs ont notamment constaté que la voiture garée n’avait pas subi de panne ni autre incident. Ils ont eu confirmation que la borne d’appel fonctionnait bien. Ainsi le jeune Havrais ne semble pas avoir eu de raison de s’engager sur la route, pour la traverser. L’enquête se poursuit.
http://www.paris-normandie.fr/actu/pieton-tue-sur-l%E2%80%99a131-la-these-du-suicide-privilegiee

===============

la période "suicide" y est : période critique septennale des 28 ans.
on peut encore vérifier si le jour critique émotionnel est présent : c'est le "jour du suicide".

Aucun commentaire: