jeudi 1 mars 2012

suicide

Lambersart : le corps d'une femme repêché dans la Deûle ce matin, la thèse du suicide privilégiée
jeudi 01.03.2012  La Voix du Nord
Ce jeudi matin vers 8h, le corps d'une femme qui flottait dans la Deûle a été repêché par les pompiers plongeurs, dans un bras mort de la rivière situé à la limite de Lille et de Lambersart, avenue de Soubise, non loin de la piscine Marx Dormoy. Le parquet a précisé l'identité de la victime, et s'oriente vers la thèse d'un suicide.
La victime a été identifiée ce jeudi après-midi. Il s'agit d'une Lambersartoise née en 1934. Son décès est survenu il y a moins d'un jour, d'après l'expertise. La défunte a été repêchée vêtue d'un pyjama, et ses chaussons étaient sur la rive.
Sa disparition avait été signalée la veille au soir par sa fille, qui a précisé que sa mère était dépressive, et qu'elle aurait fait part de son intention d'en finir.
  http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2012/03/01/article_lille-le-corps-d-une-femme-repeche-dans-la-deule.shtml

=================

possible suicide septennal d'une personne se trouvant dans sa période critique septennale des 77 ans. (dépression septennale)

Aucun commentaire: