lundi 12 mars 2012

ivre

Ivre, il poignarde cinq passants à Paris Dans la nuit de samedi à dimanche, à Paris, un homme armé d’un couteau s’en est pris à cinq passants avant de tenter de les poignarder.
Scène de terreur, dans la nuit de samedi à dimanche, à Paris. Un homme, armé d’un couteau, s’en est pris à cinq passants avant de tenter de les poignarder. Deux victimes ont été grièvement blessées avant d’être évacuées vers l’hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger. Les trois autres ont été plus légèrement touchées.
L’agresseur a été interpellé quelques instants plus tard avant d’être placé en garde à vue dans les locaux du 2e district de police judiciaire (DPJ). Hier soir, K A., un Egyptien de 34 ans, ne s’était pas expliqué sur les raisons de ses actes.
(.....) Il est déjà bien connu des services de police mais pas pour des faits de cette nature. Pour l’heure, son geste reste inexplicable. Ces agressions auraient pu se solder par la mort d’une des victimes. Nous sommes passés très près d’un drame. »
http://www.leparisien.fr/paris-75/ivre-il-poignarde-cinq-passants-a-paris-11-03-2012-1900240.php

===============

bizarrement on se préoccupe beaucoup d'empêcher les gens de fumer... mais pas de boire...
ici - si l'âge indiqué est juste -  nous avons probablement la désinhibition causée par l'alcool... qui se cumule aux pulsions et à l'effet de désinhibition souvent provoqué par à l'arrivée d'une période critique septennale... (période critique septennale des 35 ans)

Aucun commentaire: