par K. Leuthold, F. Burch, M. Gilliand - De nouveaux documents remettent en cause la version officielle du suicide de Wolfgang Priklopil, le ravisseur de Natascha Kampusch.
================
la situation de Priklopil au moment de son suicide n'est effectivement pas une situation cyclique "suicide" comme il y en a fréquemment lors d'un suicide. (sa situation est neutre)
il faut toutefois tenir compte du fait que son suicide - si cela en est un - est lié à la fuite de Natascha Kampusch, donc la fin de son histoire...
(Natascha Kampusch s'est évadée son jour critique émotionnel E 15 et critique physique P1 à 18 ans et demi, situation qui peut effectivement correspondre à une telle initiative)
(Priklopil a enlevé Natascha Kampusch lorsqu'il se trouvait dans sa période critique septennale des 35 ans et son jour critique émotionnel E1 et intellectuel i9, situation qui correspond là aussi.)
il serait intéressant de regarder ce que dit la situation du suspecté et supposé (car si je me souviens bien rien n'est moins sûr) acolyte de Priklopil, le fameux Ernst Holzapfel. (il a été mis hors de cause par la justice et se refuse aujourd'hui à tout commentaire).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire