mardi 7 février 2012

pédophilie

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=38719
Trois ans avec sursis pour des viols sur une fillette de 8 ans à Quaregnon
" Le tribunal correctionnel de Mons a condamné lundi Fabrice, un habitant de Quaregnon (Belgique), âgé de 46 ans, à une peine de trois ans d'emprisonnement avec un sursis de trois ans pour le viol de F., alors âgée de huit ans. Les faits se sont produits entre '95 et '97, dans le cercle des "témoins de Jéohvah".
La petite victime avait avoué à sa maman de très fréquentes fellations. Les parents n'avaient pas porté plainte mais en avaient référé au comité des "sages" des Jéohvah. Celui-ci avait pris la décision d'excommunier Fabrice de la congrégation. Une fois majeure, la victime a toutefois décidé de porter plainte. Son procès s'est déroulé devant le tribunal correctionnel de Mons.
Le dépassement du délai raisonnable évoqué par la défense n'a pas été accordé. Le tribunal stipule, en effet, qu'il faut tenir compte de la date à laquelle les faits ont été dénoncés aux autorités judiciaires. Dans le jugement, il est également précisé que la suspension du prononcé demandée par la défense ne pouvait être accordée. Les faits sont considérés comme trop graves, s'étalant, en outre, sur une longue période. Il est toutefois tenu compte des regrets émis par Fabrice à l'expert.
Les conclusions du spécialiste selon lesquelles Fabrice ne présentait pas de déviance sexuelle particulière généralisée sont également prises en considération. Le prévenu a donc été condamné à une peine de trois ans avec un sursis de trois ans ainsi qu'à une amende de 5.000 euros. "
Source : BELGA (7 février 2012

==============

juste le temps de la période critique septennale des 28 ans ?

Aucun commentaire: