mardi 7 février 2012

drame familial

Aux assises de Liège pour avoir tué femme et enfants à la hache
" La cour d'assises de Liège entamera mercredi à 14h00, par la constitution du jury, le procès de Bruno W., un Allemand de 62 ans accusé d'un triple assassinat. Le 25 octobre 2007, il avait tué sa femme et ses deux enfants en leur portant de multiples coups à l'aide d'une hache. Son procès au fond s'ouvrira le lundi 13 février à 09h00.
Le 25 octobre 2007, Bruno W. avait signalé à la police qu'il venait de tuer sa femme âgée de 61 ans et ses deux enfants âgés de 17 et 19 ans. L'accusé avait été retrouvé à proximité des victimes dans la maison que cette famille occupait à Plombières. L'immeuble était en feu au moment de l'arrivée de la police.
Le corps de Maria Irène Drexler avait été retrouvé à proximité d'une barrière menant à l'habitation. Toutes les victimes présentaient des traces de délabrements crâniens importants.
...................
Durant l'enquête, Bruno W. a avoué qu'il projetait de tuer toute sa famille depuis l'hiver précédent. Il avait perdu son emploi et traversait des problèmes financiers dont il avait caché l'existence à son épouse. Bruno W. a attendu le retour de sa fille, scolarisée en Suède, pour que sa famille soit regroupée et pour passer à l'acte.........................
La personnalité de l'accusé fera l'objet des débats devant la cour d'assises. L'homme était un pédagogue spécialisé dans la gestion des conflits et dans la communication. Mais il avait quitté son emploi quelques mois avant les faits et souffrait de cette situation. L'accusé présente selon les experts un profond trouble narcissique.
................
Source : BELGA (7 février 2012)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=38718

========================

Aucun commentaire: