vendredi 17 février 2012

drame

Abattue par son mari dont elle vivait séparée
" Une femme de 64 ans est morte ce matin à l’hôpital du Moenchsberg à Mulhouse des suites de ses blessures. Elle a été abattue mardi soir peu avant minuit pas son mari à son domicile à Wittenheim dont elle vivait séparée.
Les circonstances ne sont pas très claires. Le couple qui réside à Wittenheim vivait séparé depuis plusieurs années. La femme aurait passé la soirée chez son mari, âgé de 68 ans, rue de la Réunion. La soirée aurait dérapé et peu avant minuit, c’est elle qui aurait composé le 17 alors qu’elle s’était réfugiée dans les toilettes de la maison alors que son mari lui tirait dessus. À ce moment, elle aurait déjà été blessée d’une balle de 22LR dans la tête.
Les policiers du commissariat et les pompiers se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont juste eu le temps de décrocher le mari qui s’était pendu dans le sous-sol de la maison. La femme, elle était grièvement blessée dans les toilettes. Transportée aux urgences du Moenchsberg, elle est décédée ce matin vers 1 h 30. Le mari, lui, a également été conduit à l’hôpital, mais le médecin a estimé que son état de santé n’était pas incompatible avec une garde à vue. Depuis ce matin, il est d’ailleurs placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Wittenheim."
Un article d'A.C.
Source : LES DERNIERES NOUVELLES D'ALSACE (16 février 2012
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=38805

=============================

Aucun commentaire: