jeudi 5 janvier 2012

drame de la séparation

http://www.sudouest.fr/2012/01/05/la-premeditati-on-en-question-596512-3307.php
...............
Séparés depuis un mois
Les choses se sont quelque peu éclairées au fur et à mesure de la journée. Comme nous l'écrivions dans notre édition d'hier, la victime des coups de couteau est bien une auxiliaire de vie qui s'occupait d'un couple de personnes âgées établies dans une maison individuelle située en face de la chocolaterie Aquidélices. Avant-hier après-midi, vers 16 heures, cette mère de famille de 41 ans a été poignardée à plusieurs reprises et à plusieurs endroits du corps par son ex-compagnon.
Son agresseur est un Antillais de 49 ans avec qui elle partageait encore sa vie il y a quelques semaines. Le couple vivait en concubinage à Sanguinet et avait eu une petite fille il y a quelques mois. L'homme, qui n'avait pas supporté leur rupture, aurait décidé ce jour-là de venir trouver son ancienne compagne directement sur son lieu de travail afin d'avoir « une explication sur les raisons de leur séparation ».
..............
Suivant les éléments issus des auditions des premières vingt-quatre heures de garde à vue menées à la gendarmerie de Biscarrosse, l'homme interpellé sur les lieux du drame aurait avancé le fait d'être « venu avec un couteau avec l'intention d'effrayer » son ancienne concubine, mais pas de la tuer. Le mis en cause évoquerait également « un état de démence ». Et il indiquerait même avoir pensé un moment à « se suicider ».
Jugé extrêmement critique jusqu'à hier matin, l'état de la victime admise dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital Pellegrin, à Bordeaux, se serait peu à peu stabilisé mais cette dernière n'aurait toujours pas pu être entendue.
...............
=================

il y a une compatibilité septennale chez ce couple, les deux personnes se trouvant ensemble dans leurs périodes critiques respectives. cela n'est probablement pas étranger à des problèmes donnant sur une séparation...

Aucun commentaire: