samedi 7 janvier 2012

drame conjugal

http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=12744&hl=
Mis en examen au CHU pour meurtre
C’est sur son lit d’hôpital, au CHU de Nantes, que Y T a été mis en examen hier par un juge d’instruction, puis placé en détention provisoire pour meurtre par conjoint. Un crime passible de la réclusion à perpétuité devant une cour d’assises.
Ce commerçant de 46 ans au casier judiciaire vierge sera placé dans une chambre surveillée pendant la durée de son hospitalisation, avant d’être transféré dans un établissement pénitentiaire doté d’une Unité pour malades difficiles. Il est soupçonné d’avoir tué sa femme, avec laquelle il était en instance de séparation, en l’étranglant le vendredi 30 décembre au soir, à Saffré.
Source : Presse Océan le 5 janvier 2012

===========================

les inscriptions au registre du commerce permettent parfois de trouver la date de naissance des personnes. c'est le cas ici, de sorte que l'on peut vérifier la situation cyclique le jour du drame.
pas de jour critique direct le soir du vendredi 30 décembre, apparemment soir du drame, mais arrivée de deux jours "forts" que sont P1 samedi soir et E1 lundi soir.
entrée récente aussi dans l'année critique physique P1 que constitue la 47ème année de vie.
il serait nécessaire de voir également quelle est la situation de l'épouse, afin de savoir s'il y a pu y avoir un "catalyseur" de son côté, ce qui est assez fréquemment le cas lors d'un drame conjugal ou familial.

décembre 2011 (12/10/1965)
Je 29 I(17)
Ve 30
Sa 31
Janvier 2012
Di 1 P(1)
Lu 2
Ma 3 E(1)
Me 4
Je 5

Aucun commentaire: