mardi 13 décembre 2011

tentative de meurtre

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=38155
Un médecin poignarde sa maîtresse et son mari à Courcouronnes
" Le praticien de 57 ans a été interpellé à Courcouronnes les mains ensanglantées. En garde à vue, il a reconnu les faits. Sa maîtresse, âgée de 28 ans, est entre la vie et la mort.
Des empreintes de chaussures près de la poignée de la porte et des traces de coup sur la vitre témoignent encore de la fureur des coups portés. Dimanche, vers 22h30, un médecin de 57 ans a été interpellé devant le 5, rue du Bon-Puits à Courcouronnes, les mains ensanglantées et muni d’un couteau de survie. A l’intérieur de cette maison de ville, les policiers ont retrouvé un homme et une femme grièvement blessés à l’arme blanche.
Cette adjointe de sécurité à la brigade des mineurs de Paris, âgée de 28 ans, était toujours hier en réanimation au centre hospitalier Georges-Pompidou à Paris. Gravement touchée près du cœur, son pronostic vital restait réservé. Son mari, âgé de 31 ans, a lui été victime d’un coup de couteau qui lui a perforé le poumon.
.................
Selon les premiers éléments de l’enquête, menée par la sûreté départementale, ce médecin, qui a son cabinet à Courcouronnes, aurait rencontré la victime il y a deux ans. Ils auraient sympathisé et seraient devenus amants. L’agresseur présumé a déclaré avoir prêté à plusieurs reprises de l’argent à sa maîtresse, contre la promesse d’un divorce.
Ce soir-là, il débarque au domicile du couple, visiblement énervé. Une dispute éclate. Le médecin sort un couteau et poignarde le mari, avant d’asséner plusieurs coups de couteau à sa femme. Un voisin tente alors d’intervenir et manque de se prendre un coup de couteau. L’agresseur, qui a reconnu les faits, semble avoir prémédité son geste, puisqu’il a déclaré aux enquêteurs qu’il était venu « pour la tuer ». Placé en garde à vue, il devrait être déféré aujourd’hui."

===============

apparemment aussi un conflit né le la période critique septennale des parties... une compatibilité à risque... l'auteur de la tentative de meurtre sortant de sa période critique septennale des 56 ans... celle-ci ayant donné lieu à la rencontre avec l'amante, qui semble ne plus être très d'accord alors qu'elle-même est entrée dans sa période critique septennale des 28 ans...

Aucun commentaire: