mardi 6 décembre 2011

retrouvée morte

http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=12379&hl=
Mort d'une sexagénaire: le mystère s'épaissit
Dimanche à 13 heures, le corps sans vie de Claudine Portron, 62 ans, était découvert dans son appartement de Molines-en-Queyras par une voisine qui venait faire le ménage. A 22 heures, dimanche soir, les gendarmes plaçaient le logement sous scellés. Aujourd'hui lundi, les techniciens en investigation criminelle, les enquêteurs de la brigade de recherches de Briançon et les gendarmes de Château-Ville-Vieille ont à nouveau inspecté le lieu du drame. Les champs alentours, aussi, ont été passés au peigne fin. Selon nos informations, il semblerait que les gendarmes soient à la recherche d'un objet contondant car le crâne de Claudine Portron présenterait de sérieuses blessures ayant provoqué des saignements abondants.
Laconique, le parquet de Gap a simplement indiqué que "les causes de la mort restaient à déterminer. Accident, suicide ou crime: aucune hypothèse n'est écartée". Une autopsie du corps doit être pratiquée ce mardi matin à Grenoble.
Source : Le Dauphiné

=================

entrée période critique septennale. on peut encore vérifier le jour critique émotionnel qui est fréquemment jour de suicide. (dimanche, ou samedi ?)

Aucun commentaire: