mercredi 28 décembre 2011

baby-sitter

un baby-sitter tue une fillette à coups de brique puis la découpe à la scie

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=38295
" Un Américain de 39 ans a avoué à la police avoir tué à coups de brique la fillette d'un ami dont il avait la garde, puis avoir découpé son corps à la scie, a-t-on appris auprès des forces de l'ordre mardi.

La police avait lancé des recherches vendredi pour retrouver la jeune victime, Aliahna Lemmon, 9 ans, après sa disparition. Le baby-sitter, Michael Plumadore, originaire de l'Indiana, avait d'abord expliqué aux autorités que, selon ses soeurs qu'il gardait également, la fillette avait quitté le domicile vendredi matin avec sa mère et qu'il ne s'en était rendu compte que dans la soirée.

À coups de briques
Mais après un interrogatoire de plusieurs heures lundi, il a avoué le meurtre. Selon la police, Plumadore se serait acharné sur la jeune fille à coups de brique sur la tête, jeudi matin, alors qu'il en avait la garde.
Il aurait ensuite porté le corps à l'intérieur de sa caravane, l'aurait enveloppé dans un sac poubelle et placé dans son congélateur. Plus tard dans la soirée, il aurait ressorti le cadavre et l'aurait découpé en morceaux "à l'aide d'une scie" puis "mis les morceaux un à un dans des sacs".
Il s'en serait enfin débarrassé dans une benne à ordures, toujours selon ses aveux. La tête, les pieds et les mains d'Aliahna Lemmon ont cependant été retrouvés dans le congélateur. "Il nous manque encore un mobile", a souligné un porte-parole de la police."

================

l'intéressé est né le 16 novembre 1972 et nous pouvons donc regarder sa situation cyclique le jeudi où d'après l'article, il aurait tué l'enfant à coup de briques... :

décembre 2011 (16/11/1972)
Lu 19 P(18)
Ma 20 P(19)
Me 21
Je 22 E(1)
Ve 23 I(26)
Sa 24
Di 25 P(1)


la réponse au moins partielle au mobile de ce crime se trouve alors effectivement dans la présence du jour critique émotionnel E1 (le plus fort des quatre jours critiques de notre cycle psychique et émotionnel)(naissance jeudi/crime jeudi : le jour critique émotionnel - "jour pulsions" - est toujours le jour de la semaine où on est né)
(39 ans n'est pas une année critique, mais l'intéressé se trouve aussi à proximité de sa date anniversaire : je retiens en général quatre semaines, comme "élément pulsions", mais ici c'est un peu plus)
à noter également le jour critique intellectuel du vendredi 23 puis la survenance du jour critique physique P1 (autre "jour pulsions" important), le dimanche 25. Plumadore vient donc de passer dans P18/P19 (P1 étant la suite logique).
ce serait à vérifier au moyen de l'informatique en recoupant de nombreux cas, mais la présence de certains éléments pulsions "forts" est très fréquente, voire majoritaire, et on les retrouve presque tous ici, du moins les plus importants :
- jours critique émotionnel  (E1 étant le plus fort des quatre)
- jours critiques physiques P18/19 suivis de P1.
- proximité date anniversaire
- la période critique septennale autre élément "fort" n'est pas présente ici.
on peut supposer que la fillette a réagit avec vigueur à une probable agression ou tentative d'agression de l'intéressé et que celui-ci ait alors "disjoncté"...
 
l'intéressé a "démarré" ses actes de délinquance avec le survenue de sa période critique septennale des 28 ans puisqu'il a été condamné pour deux faits d'autre nature en 1999 et 2000.

Aucun commentaire: