lundi 5 décembre 2011

accident

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/le-conducteur-dune-porsche-se-tue-contre-un-camion
Le conducteur d'une Porsche se tue contre un camion
La violence du choc ne lui a laissé aucune chance de survie. Hier vers 0 h 30, un jeune Axonais de 29 ans, N M, a trouvé la mort dans une effroyable collision survenue sur l'autoroute A4, à l'approche de l'agglomération rémoise.
Originaire de Château-Thierry mais domicilié depuis l'an dernier dans le village voisin d'Epaux-Bézu, le jeune homme circulait seul à bord d'une Porsche Boxster cabriolet lorsqu'il a percuté de plein fouet l'arrière d'un 38 tonnes. Il a été tué sur le coup.....................
A cet endroit, l'A4 comprend trois voies de circulation.
Les deux plus à gauche mènent vers le contournement autoroutier de l'agglomération rémoise, en direction de Châlons-en-Champagne, tandis que la plus à droite prépare la sortie vers Tinqueux et la traversée urbaine de Reims..................
L'automobiliste semblait se rendre à Reims, d'où sa présence sur la voie la plus à droite. Aucune trace de freinage n'a été relevée. Les enquêteurs ne sauront sans doute jamais pour quelle raison précise il n'a été en mesure de réagir à l'approche du camion, mais ils ne peuvent s'empêcher de penser qu'une vitesse excessive (estimée à plus de 200 km/h) est malheureusement impliquée dans la survenue du drame.
Peut-être aussi que le jeune Axonais n'avait pas encore une parfaite maîtrise de ce type de véhicule. Il l'avait depuis une quinzaine de jours seulement.

Aucun commentaire: