mercredi 23 novembre 2011

suicide

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=37950
Il se suicide le lendemain de son mariage
" Fernando Brazier s'est donné la mort le lendemain de son mariage en se jetant dans la Harlem River, à New York. Ce père de deux enfants avait dit oui la veille à celle qu'il a rencontrée au Collège.
Il a été aperçu pour la dernière fois dimanche vers 09 heures du matin (15h, HB), en train de monter dans un taxi, après avoir laissé un mot à l'attention de sa jeune épouse à la réception du Radisson Hotel, où le couple avait passé la nuit de noce. Son corps sera retrouvé dans le milieu de l'après-midi, baignant dans les eaux froides de la Harlem River.
L'alliance dans l'enveloppe
Hay Trudian, 26 ans, a identifié le corps de son mari peu après. Sa famille s'est confiée au Dailymail et l'a déclarée "désemparée". D'après la soeur de celle-ci, Brazier a expliqué être à bout et a demandé à sa femme de bien s'occuper de ses deux enfants, âgés de cinq et deux ans. En guise de souvenir, celui qui, d'après son entourage, souffrait de dépression depuis plusieurs mois, a glissé son alliance dans l'enveloppe. Selon sa belle-mère, Brazer avait confié son mal être. "Il m'a dit que ma fille était une bonne personne, mais il ne voulait pas l'épouser. Il donnait l'impression d'être sous pression".
Gardien de sécurité la nuit et étudiant le jour pour devenir infirmier, Brazier ne semblait pas supporter l'idée d'apporter une insuffisante stabilité à son foyer, lui dont l'enfance a été marquée par le divorce de ses parents. Ses proches ont déclaré que lors du mariage, il semblait heureux et attentif à l'égard de sa femme et de ses enfants. Le matin du drame, il a prétexté une promenade pour quitter la chambre. Son épouse sera informée par le réceptionniste, qui lui transmettra la lettre d'adieu. L'alerte immédiate donnée à la police restera vaine."
Source : 7 SUR 7.BE (23 novembre 2011

===================

Fernando Brazier avait 28 ans et probablement sombré dans une grave dépression septennale...

Aucun commentaire: