Une policière tue son bébé et blesse grièvement son autre enfant
Une policière mère de famille, domiciliée à Waremme, a tenté d'ôter la vie à ses deux enfants avant de s'immoler vendredi après-midi. Sa petite fille, née le 13 juin 2010, est décédée. Le second enfant et la maman sont grièvement blessés. Leurs jours sont en danger, a indiqué le parquet de Verviers lors d'une conférence de presse.
Une mère de famille âgée de 37 ans a tenté de mettre fin à la vie de ses deux enfants vendredi dans le courant de l'après-midi dans un bois de Stoumont. Selon les premiers éléments de l'enquête, il semble que la maman ait elle-même prévenu les secours, a indiqué Christine Wilwerth, procureur du Roi de Verviers.
"Dès l'appel au service des secours, des recherches ont été entamées avec l'aide de l'hélicoptère médicalisé de Bra-sur-Lienne pour tenter de les localiser", a expliqué la procureur.
Une petite fille née en juin 2010 décédée
Une petite fille, née en juin 2010, qui présentait des plaies au niveau du cou et des membres était déjà décédée à l'arrivée des secours. Ses plaies ont probablement été provoquées par un outil piquant ou tranchant, selon le parquet.
Le petit garçon, né le 6 octobre 2007, présentait également des plaies et des brûlures. Il a été emmené au CHU de Liège. Ses jours sont en danger, a précisé le parquet. La maman, grièvement brûlée, est également dans un état critique.
Rien n'explique ce geste pour l'instant
Pour l'heure, rien n'explique ce geste. Selon la procureur, le couple n'était vraisemblablement pas en crise. L'autopsie du corps sera réalisée samedi.
Cette mère de famille, née le 28 octobre 1974, avait l'habitude de se promener dans les bois de Stoumont avec ses enfants car ses parents sont originaires de la région.
Le papa a été prévenu et pris en charge.
Source :Belga
==============
hélas encore un drame qui coûte des vies...
nous avons là des dates de naissance qui permettent de voir la situation des personnes. resterait à connaître la situation du père.
pour la mère c'est 37 ans et... quelques jours, soit à côté de son anniversaire.
deux éléments qui m'intéressent : la période critique septennale des 35 ans qui vient de s'écouler et a pu laisser des séquelles et des problèmes... et la proximité de l'anniversaire. ce dernier point reste à étudier et me semble être un élément d'une certaine importance : j'avais par curiosité regardé récemment les données concernant 23 meurtriers dans les couloirs de la mort aux USA : 11 d'entre eux, donc pratiquement la moitié, ont commis leur meurtre dans la période de quatre semaines autour de leur anniversaire... cela voudrait dire qu'il y aurait certaines pulsions importantes survenant à ce moment-là...
ensuite la situation cyclique courts :
novembre 2011 (28/10/1974)
Di 6
Lu 7 P(1) E(1)
Ma 8
Me 9
Je 10
Ve 11
Sa 12 P(6)
Di 13 P(7) I(1)
Lu 14 E(8)
vendredi après-midi est l'entrée dans le jour critique physique P6 (je m'attends en général à trouver un jour critique émotionnel, ce qui n'est pas le cas ici) P6 est cependant aussi un "jour pulsions".
à remarquer par contre également la présence des jours P1 - E1 - i1 dans "l'environnement du moment" : j'ai constaté que les premiers jours de chaque cycle sont souvent "à côté" lors d'un drame (or il a y pour chaque cycle trois autres jours critiques encore, le jour 1 étant toutefois le plus important)
pour les enfants leur situation peut également vouloir dire quelque chose car ils entraient tous deux dans un jour critique cet après-midi là :
- la fille du 13/06/2010 entrait dans son jour critique physique P12
- le garçon du 6/10/2007 entrait dans son jour critique émotionnel E15
ces deux situations pouvant avoir chacune une signification.
tout ceci sous réserve bien entendu que les données de date soient justes.
=====================
édit 2/12 :
curieusement Mary Ann Holder qui a tué ses enfants, puis s'est suicidée le 20 novembre
se trouvait quasiment dans la même situation cyclique. même âge.
http://rythmescycleshumains.blogspot.com/2011/11/drame-familial_25.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire