vendredi 11 novembre 2011

crise

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/a-bordeaux-le-conducteur-du-camion-fou-a-ete-mis-en-examen-6819313.html
À Bordeaux, le conducteur du camion fou a été mis en examen
Le chauffeur du camion espagnol, qui avait refusé de se plier à un contrôle de police sur la rocade de Bordeaux mercredi et avait entamé une course poursuite de 10km avec des CRS, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire vendredi.
Conduite en zigzag, coups de feu...Sa course-poursuite digne d'un film hollywoodien avait fortement perturbé la circulation de la rocade bordelaise pendant plusieurs heures mercredi. Le chauffeur du camion espagnol qui avait refusé de se plier à un contrôle de police sur la rocade bordelaise a été mis en examen vendredi et placé sous contrôle judiciaire.
Un camion fou stoppé par des coups de feu à Bordeaux
Cet Espagnol de 63 ans avait été hospitalisé au CHU de Bordeaux après son interpellation pour y être entendu dans le cadre d'une garde à vue. "Le juge d'instruction s'est déplacé à l'hôpital afin de procéder à la mise en examen. L'intéressé a été placé sous contrôle judiciaire, comportant notamment l'interdiction de conduire tout véhicule", a déclaré le parquet de Bordeaux qui avait auparavant ouvert une information judiciaire pour refus d'obtempérer aggravé par la mise en danger d'autrui et violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique.
Prochaine étape de l'enquête ? Établir l'état de santé du chauffeur au moment des faits. Car selon des sources policière et judiciaire, une crise d'hypoglycémie sévère pourrait être à l'origine de sa conduite dangereuse. Le quotidien Sud Ouest rapporte que des médicaments préconisés en cas de diabète ont été saisis dans la cabine du camion.

===================

crise d'hypoglycémie... septennale... ? :-)

Aucun commentaire: