samedi 19 novembre 2011

dépressif

http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/19/1219646-un-enseignant-depressif-menace-de-se-suicider-devant-les-pompiers.html
Marmande. Un enseignant dépressif menace de se suicider devant les pompiers

Un drame a été évité jeudi soir après de longues heures de négociations pour ramener à la raison un Marmandais de 47 ans, enseignant dans la vie, en proie à des troubles dépressifs . Vers 19 h 45, l'alerte est donnée chez les pompiers. Une femme explique que son conjoint vient d'absorber des médicaments à son domicile avenue Pierre-Buffin à Marmande. Le couple traverse une crise. Les secours arrivent rapidement à l'adresse indiquée pour sauver l'homme du suicide. Mais en entrant dans le salon, ils trouvent l'intéressé allongé sur son canapé une arme de type fusil ou carabine dirigée contre lui. L'homme intime l'ordre aux pompiers de sortir, de le laisser seul et menace de tirer s'ils n'obtempèrent pas. Ces derniers se retirent et appellent la gendarmerie.
....................

====================

j'ai lu ailleurs que la personne aurait 48 ans : toujours s'intéresser à la période critique septennale et aux dépressions sévères (parfois aux conséquences dramatiques)  qu'elle peut engendrer autour de l'âge septennal.

Aucun commentaire: