mardi 18 octobre 2011

suicides

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/10/18/article_serie-noire-la-meme-matinee-deux-femmes.shtml
Série noire : la même matinée, deux femmes se suicident sur les voies ferrées
mardi 18.10.2011 - La Voix du Nord
Série noire sur les rails de la région. Hier matin, une Béthunoise a été tuée à un passage à niveau à Verquigneul ; tandis qu'à Faches-Thumesnil une femme était happée par un train. Deux suicides, d'après les premières constatations. Et de grosses perturbations sur la circulation des TER.
......................
Premier drame à 9 h 30. Une collision au passage à niveau de Verquigneul, près de Béthune. Le TER Dunkerque - Arras a percuté une Citroën Xsara immobilisée au milieu des voies, tuant sur le coup la conductrice, une Béthunoise de 49 ans. Pompiers et médecins du SMUR n'ont pu que constater son décès alors que les policiers procédaient aux constatations.
La piste d'un suicide, accréditée par plusieurs témoignages, est privilégiée. ........
.................
Second drame à 13 h 15, entre le passage à niveau de la rue Kléber à Faches-Thumesnil et la gare de Wattignies-Templemars, sur la ligne qui relie Lille à Arras et Douai. Une femme qui s'était couchée sur la voie a été heurtée par un TER Lille - Douai. La malheureuse, une habitante de Faches-Thumesnil, âgée de 44 ans, est morte sur le coup.

==============

Aucun commentaire: