jeudi 22 septembre 2011

meurtre

http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=11641&hl=
Décapitée et ses seins accrochés à la porte de la chambre
La justice américaine a dévoilé les détails macabres d’un meurtre survenu à North Naples en Floride en juillet dernier. Suzanne Bishop avait été profondément mutilée par son meurtrier.
Le 26juillet dernier, les parents de Christopher Cerna (34 ans) avaient alerté les secours après avoir découvert leur fils ensanglanté en état de choc dans son appartement. Les officiers de policier, à leur arrivée, n’étaient pas parvenus à tirer la moindre répondre de lui. En inspectant les lieux, ils avaient découvert la tête d’une femme, Suzanne Bishop (45 ans). Les agents n’étaient pas au bout de leurs surprises.
En inspectant la chambre principale, les policiers ont trouvé le corps de la victime baignant dans une mare de sang. Deux couteaux et une batte de base-ball gisaient à proximité. Le torse avait été découpé. Christopher Cerna avait accroché ses seins à l’encadrement de la porte.
Quelques détails jettent la suspicion sur la santé mentale du meurtrier. Le DVD de Blood Feast (1963) était inséré dans son lecteur. Ce film raconte l’histoire d’un homme ayant assassiné une femme et utilisé les parties de son corps pour ressusciter une déesse égyptienne. Serna possédait aussi une encyclopédie des tueurs en série.
Serna et sa victime s’étaient perdus de vue après s’être connus durant leur jeunesse. Ils formaient un couple depuis trois mois.
Source : Sud Presse

==================

l'arrivée d'une période critique septennale (ici celle des 35 ans) peut opérer des comportements plutôt très inquiétants chez certaines personnes... rarement, heureusement...
jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: