jeudi 22 septembre 2011

infanticide

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=37498
Une fillette étranglée par sa mère sur son ancien lieu de travail
" Une enfant de dix ans a été étranglée par sa mère à La Haye alors que celle-ci rendait visite à ses anciens collègues sur son ancien lieu de travail. En sortant des bureaux du syndicat CNV, la mère a alors étranglé sa fille.
La femme de 38 ans n'avait pourtant présenté aucun signe inquiétant avant ce geste inexpliqué. Ses collègues n'ont pas compris ce qui a pu se passer dans le jardin des bâtiments du syndicat, alors que leur ex-collègue quittait tranquillement les lieux en compagnie de ses enfants, un garçon et une fille.
Selon le porte-parole de l'entreprise, les travailleurs vaquaient à nouveau à leurs occupations lorsqu'un vent de panique s'est emparé des bureaux. Le corps de la petite fille avait été aperçu inanimé. Les services de secours ont tenté, en vain, de réanimer l'enfant. La mère, qui était restée immobile devant la scène, a été arrêtée par les forces de l'ordre après que le décès fut constaté. Elle avait observé le déroulement de l'intervention médicale sans réagir.
Les collègues, sous le choc, sont interrogés. Mais selon les proches de la suspecte, rien n'indiquait des velléités de meurtre lors de sa visite de courtoisie, lit-on dans AD. Le père, s'est effondré en apprenant la nouvelle, relate encore le journal néerlandais."
Source : 7 SUR 7.BE

==============

Aucun commentaire: