dimanche 7 août 2011

immolé

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Toulouse-mort-apres-s-etre-immole-659133/
Toulouse : mort après s'être immolé

Brûlé à 90% et dans un état critique, l'homme qui s'était immolé samedi soir dans une mosquée de Toulouse est mort dimanche en début de soirée au CHU de Montpellier.

Samedi à 19h45, l'homme de 49 ans a tenté de s’immoler dans la mosquée "El Nour" où un homme s'est immolé samedi soir.d’Empalot à Toulouse. Plus tôt dans la journée, il s’en était pris verbalement à l’imam et à sa femme, avant de retourner chez lui. Entre-temps l’imam, inquiet, a prévenu la police. Mais quand elle est arrivée chez le suspect, il était déjà reparti. Direction la mosquée, à nouveau, où il s’est arrosé d’essence avant de s’immoler par le feu......................
Des troubles mentaux
L'affaire a pour seule origine les troubles mentaux de l'individu, a assuré la préfecture : "c’est un schizophrène, c’était simplement quelqu’un d’énervé dans un délire paranoïaque. Il n’y avait pas de message, il n’y avait pas de raison objective", a assuré Françoise Souliman, secrétaire générale de la préfecture de Toulouse, sur Europe 1. L’homme avait déjà passé des séjours en hôpital psychiatrique.
...........................
=====================

Aucun commentaire: