lundi 8 août 2011

drame familial

http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=11237&hl=
Un différend familial vire au meurtre à Amay
Un homme né en 1956 a été tué de plusieurs coups de couteau, dimanche en fin d'après-midi, dans une habitation d'un quartier d'Ampsin (commune d'Amay, province de Liège), a-t-on appris de source judiciaire. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un différend familial qui a mal tourné.
La fille de la victime, née en 1988, s'accuse du meurtre de son père. Elle lui aurait asséné plusieurs coups de couteau de cuisine.
La meurtrière présumée a été interpellée par les policiers de la zone Meuse-Hesbaye. Elle doit être déférée lundi au parquet de Huy. Le dossier a d'ores et déjà été mis à l'instruction.

===============

deux personnes en période critique, l'une septennale à 55 ans (entrée période critique des 56 ans) et la seconde pour l'année P1 - qui est une année importante et fréquemment présente à 23/24 ans... (il s'agit pratiquement de l'année critique la plus importante de notre cycle physique et psychique sextennal de 23 ans, avec en second, la seconde année P1 de ce cycle, à 47/48 ans...)

Aucun commentaire: